ROULEMENTS À BILLES

Moteurs 4250 CC (4,25 L) et 4500 CC (4,5 L)

Jeu de roulements à billes (taille standard)
RE3236SAP

Jeu de roulements à billes (0.010″ U/S)
RH2100P

Jeu de roulements à billes (0.020″ U/S)
RE15121SA

ROULEMENTS À BILLES

JEUX DE ROULEMENTS PRINCIPAUX
Moteurs 4250 CC (4,25 L)

Jeu de roulements principaux (taille standard)
RH2082P

Jeu de roulements principaux (0.010″ U/S)
RH2087P

Jeu de roulements principaux (0.020″ U/S)
RH2091P

Jeu de roulements principaux (0.030″ U/S)
RH2095P

ROULEMENTS À BILLES

JEUX DE ROULEMENTS PRINCIPAUX
Moteurs 4250 CC (4,25 L)

Jeu de roulements principaux (taille standard)
RH2082P

Jeu de roulements principaux (0.010″ U/S)
RH2087P

Jeu de roulements principaux (0.020″ U/S)
RH2091P

Jeu de roulements principaux (0.030″ U/S)
RH2095P

ROULEMENTS À BILLES

JEUX DE ROULEMENTS PRINCIPAUX
Moteurs 4250 CC (4,25 L) et 4500 CC (4,5 L)

Jeu de rondelles de butée
RE14389
RE14390

ROULEMENTS À BILLES

JEUX DE ROULEMENTS PRINCIPAUX

Locktab (0.375″)
XB7108P

ROULEMENTS À BILLES

PALIERS D'ARBRE À CAMES
Moteurs 4250 CC (4,25 L) et 4500 CC (4,5 L)

Jeu de paliers d'arbre à cames
RE210 X 1
RE3892 X 2

EB4146 X 1
EB4146SAP

CEINTURES

Arbres à cames, soupapes, culbuteurs, ressorts et poussoirs

Moteurs 4250 CC (4,25 L)

EB3991

XB1058Z

X2701Z

RE13536

RE17796

EB3992

RE17795

EB3993

EB1747

E86941

RE6794

RE3900

RE11588

RE17792

RE14388

RE6793

RE13538

RE3679

EB1886

EB3853

RE15169

RE19517

EB4023

EB4024

RE15179

RE975

RE3954

RE5891

XB7106R

XC904Z

RE7172

RE22149MP

RE16387KT

RE16387

Vilebrequin

Moteurs 4250 CC (4,25 L)

RE15104

EB3197

RE9444

RE9441

UA10013ZP

X4206Z

XB3581Z

XB1076R

RE9442

RE9005A

RE9443

EB3198

XC508

XC507

XC506

XC505

Vilebrequin et amortisseur à ressort

Moteurs 4250 CC (4,25 L) et 4500 CC (4,5 L)

RE4034

X2010Z

X9005

EW1056

RE4033

EB5014

RE4031

X4310Z

XB2954

XC503-8

EB3227

EB3228

EB3226

RE3957

E57758

E58239

RE3938

RE3946

RE3940

RH9082

RE6714

RE3942A

RE4030

RE3947

X4310Z

Culasse et guides de soupapes

Moteurs 4250 CC (4,25 L) et 4500 CC (4,5 L)

EB4002

PB111347PA

EB3997

RE5150

RE4787

X4313Z

E50051

RE3402

RE3680

RE10429

EB4006

EB4004

X4313Z

X9009Z

X4008Z

X9008Z

RH13121

RH12901

X4008Z

X9008Z

XB352Z

XB354Z

XB357Z

X2813Z

Joints d'étanchéité

KIT DE DÉCOKAGE ET JOINTS DE CULASSE
Moteurs 4250 CC (4,25 L)

XB1084

RF8404

RE7144

RE14292

XB1084

EB4219

RH12792

RE19719

RH13115

EB4039

EB4042

RE5427

EB4055

RE10419

EB3581

RE6341

RH12904

Supports de moteur

RF727P

FW1970P

RE9001

RG3428P

Soupape de décharge de la pression d'huile

MOTEURS DE 4250 CC (4,25 L)
Bentley Chassis A-HR50 - Rolls-Royce SBA2-138 & SCA1-25

RE11037

RE11038

XB1089

EW1542

E87823

XB1081R

EB4174

RE11059

RE3523

E85380

EB5029

XB1083

E87823KIT

Soupape de décharge de la pression d'huile

Bentley Chassis HR52-L - Rolls-Royce SCA27-SME

RE11037

RE11038

XB1089

EW1542

E87823

XB1081R

EB4174

RE11059

RE3523

E85380

EB5029

XB1083

E87823KIT

Pompe à huile et engrenages

Moteurs 4250 CC (4,25 L) et 4500 CC (4,5 L)

RE13399

XB1083

E86643

EB3903

RE9853

X4006Z

XB7104

X4404Z

EB3898

X4710

RE4028

X4008Z

XB7106R

EB3896

X4313Z

X4410Z

RE20968

EB3905

EB3904

RE3927

XC501R

Composants de piston et chemises de piston

Moteurs 4250 CC (4,25 L)

RE13617

RE13788

RE13788

RE13790

RE11304

EB5211

EB2701

R7075

E84689

RE22446

Composants de piston et chemises de piston

Moteurs 4500 CC (4,5 L)

RE14761

RE15782

RE15786

RE11304

EB5211

RE22997

EB2701

RE13414

E84689

RE22446

RE14761PP

Couvercle de distribution

Moteurs 4250 CC (4,25 L)
Moteurs 4500 CC (4,5 L)

RE6341

RE3473A

RE6230A

RE4029SA

X9009

X4009Z

X4313Z

XB1077

XB1079

EB5017

RE3493

Couvercle de soupape et raccords

Moteurs 4250 CC (4,25 L)
Moteurs 4500 CC (4,5 L)

X4313Z

EB3998

EB3999

RE9032

RE13817

EB5064

RE5465

XB1076R

RE5778

RE10477

RE11319

RE11318

RE15934

FB2484

RE88931

RE15879

RE10854

X4401Z

RE10853

UA100027

X4310Z

XB352Z

E89147

E88941

E89148

Pièces détachées pour moteurs de voitures Bentley et Rolls-Royce construites entre 1946 et 1955

Entre 1945 et 1955, Bentley et Rolls-Royce, deux prestigieux constructeurs britanniques de voitures de luxe, ont connu des évolutions importantes et produit des modèles remarquables. Cette période marque une transition pour les deux marques, qui s'adaptent à l'après-guerre et répondent à l'évolution des goûts et des exigences de leur clientèle exigeante.

Bentley, connu pour ses véhicules performants, a lancé la Mark VI en 1946. Ce modèle est doté d'un châssis robuste et d'un puissant moteur six cylindres en ligne de 4,3 litres, offrant une expérience de conduite souple et raffinée. La Mark VI témoigne de l'engagement de Bentley en faveur de l'artisanat et de l'attention portée aux détails, avec un intérieur luxueux et un style extérieur élégant.

Rolls-Royce, quant à lui, a dévoilé la Silver Wraith en 1946. Ce modèle représentait l'incarnation du luxe et de la sophistication, avec un empattement plus long et un habitacle plus spacieux. La Silver Wraith était équipée d'un moteur six cylindres en ligne de 4,3 litres, offrant une grande puissance et une conduite sereine. L'engagement de Rolls-Royce en faveur de l'opulence et du raffinement était évident dans les matériaux exquis et l'artisanat méticuleux que l'on trouvait dans l'ensemble du véhicule.

En 1955, Bentley a lancé la série S, qui comprenait des modèles tels que les Bentley S1 et S2. Ces voitures se caractérisent par des performances améliorées et un style modernisé, répondant ainsi à l'évolution des goûts de l'époque. La série S illustre la capacité de Bentley à combiner puissance, élégance et confort dans un même ensemble.

Au cours de cette période, Bentley et Rolls-Royce se sont toutes deux concentrées sur les voitures de luxe fabriquées à la main, en mettant l'accent sur l'exclusivité et les touches personnalisées. Ces véhicules étaient souvent construits sur mesure pour répondre aux préférences spécifiques de leur riche clientèle, ce qui renforçait encore leur prestige et leur désirabilité.

Dans l'ensemble, entre 1945 et 1955, Bentley et Rolls-Royce ont continué à produire des voitures de luxe exceptionnelles. Leur engagement en faveur de l'artisanat, des performances et de l'élégance a permis à ces marques de rester synonymes de luxe et de raffinement pendant cette période transformatrice de l'après-guerre.